Le web c’est épatant

Cielbagne
Belle tranche de rire vendredi soir. En faisant le ménage dans ce blog, je passe par la case statistiques et tombe sur les fameux « liens référent », ou « d’où vient l’internaute qui a atterri là? ». Et là, d’un clic, je me retrouve sur Google, ce qui est fréquent puisque les moteurs sont devenus le premier moyen d’accéder aux blogs: même moi, j’avoue, je ne conserve plus les signets, toujours galère à ranger, et je retape mes mots-clefs dans la rolls des moteurs. Quoi de drôle dans tout cela. C’est qu’en mettant « lieu drague cherbourg », un internaute qui voulait se préparer une virée nocturne est tombé sur un post de Laure sur ce blog, consacré à l’usine de retraitement nucléaire de la Hague.

3 commentaires

  1. Comme quoi tout fini comme dans un gigantesque lieu d’aisance ! Voila bien l’image du WEB

  2. Bonjour,

    Il y a aussi des farceurs!

    Je suis tombe sur les fichiers lesb.pdf et homo.pdf en cherchant des methodes d’evaluation de stratification des liquides… il doit y avoir des raleurs a posteriori: ceux qui cherchaient autre chose!

    J’adore ces farceurs!

    A+

    Sebastien

    PS: un pote a moi avait reussi, en langage C, a mettre dans un code: turlututu^.tu!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.