Fin de pause

Chers amis. Avec ce message s’achve une étrange période, pendant laquelle j’ai passé le plus clair de mon temps à un métier qui n’est pas le mien. La fin de la cogérance à Libération marque aussi la fin d’une activité à laquelle nous, les élus, n’étions pas préparés, mais que nous avons assumé, au détriment notamment de ce blog. Cinq mois de dur labeur, derrière le PDG-issu-de-l’équipe, qui se sont achevés hier avec la nomination de Laurent Joffrin et  l’adoption d’un plan qui comporte un volet social annoncé comme sanglant. En attendant de savoir ce qu’il adviendra de chacun d’entre nous, et de notre journal, je vais reprendre ma plume, pour me pencher à nouveau sur les malheurs de notre planète…
A très vite, donc!

3 commentaires

  1. Bonjour Denis,

    Penchez vous sur les bonheurs de la planète… C’est meilleur pour la santé…et pour le moral. A force de parler de malveillance, elle en devient chose commune et surtout anxiogène. Or, sur 6,5 milliards d’âmes, il y en a à peu de chose prés 6.499.000.000 de personnes qui ont la même envie que vous. J’en ai laissé 1 millions de côté.

    Disons qu’un autre monde est possible, puisque vous en avez rêvé…

    Bien à vous.

    Jean-phi.

  2. J’adhère pas à ça
    Je suis pas un ricain débile, désolé
    Je suis con peut etre , ça arrive !
    Pourquoi pas ne plus enseigner l’histoire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.