En Arkansas, l’apocalypse a commencé

Posté le 3 jan 2011 dans la catégorie:En bref. Vous pouvez suivre les réponses via le fil RSS 2.0.
Vous pouvez laisser un commentaire ou un trackback depuis votre site

Une drôle de pluie… d’oiseaux morts s’abat sur l’Arkansas, tandis que les cadavres de poissons flottent par dizaines de milliers dans une rivière.

Ah, ils n’en reviennent pas les habitants de Beebe, une bourgade américaine de 4500 âmes. Car 2 à 3000 oiseaux morts seraient tombés du ciel ces derniers jours. Signe particulier, les volatiles étaient tout ce qu’il y a de plus morts… Il y a bien eu de violentes tornades et orages ces derniers jours, et des feux d’artifices pour le nouvel an. Mais l’explication semble un peu courte.

Il se passe décidément de drôles de choses dans cette région, rappelle la Christian TV Examiner. Car cent mille poissons ont été retrouvés morts depuis jeudi sur 30 kilomètres de lit de la rivière Arkansas, tous de la même espèce, ce qui écarte une éventuelle pollution… A noter que certains y voient déjà un présage d’apocalypse. D’ailleurs, les sources divergent sur la pluie d’oiseaux: 2000-3000 selon la police locale au 3 janvier selon les uns, 10 000 selon les organisateurs. Enfin, selon certains (désolé, c’est la déformation professionnelle). Un coup du bon Dieu?

Denis Delbecq

 

Mots-clefs: , , , , , ,

Lire également

5 Réponses pour “En Arkansas, l’apocalypse a commencé”

  1. [...] This post was Twitted by Bloomee [...]

  2. [...] This post was Twitted by lisduarte [...]

  3. [...] This post was Twitted by FabienSelo [...]

  4. [...] This post was Twitted by universnature [...]

  5. [...] Ce billet était mentionné sur Twitter par Les Blogs Ecolos, Selo Fabien, Karine Le Loet et des autres. Karine Le Loet a dit: RT @effetsdeterre: En Arkansas, l'apocalypse a commencé. http://bit.ly/hvl9DI [...]

Laisser une réponse

Services

Traduire cet article (Google)

Mots-clefs

Ces derniers temps

© 2017 Denis Delbecq | Réalisé avec WordPress. Logo par Elisabeth Chardin.