Fatigue

Boutssurplage
Chers amis,
Ce court message pour vous dire que je disparais une semaine, histoire de recharger la batterie, et ma banque d’images, qui commencent, toutes deux, à s’épuiser.

Comme vous l’avez sans doute remarqué, je me suis imposé une règle, (un post, une photo, si possible originale). Je prends donc mon barda, le Nikon et me retire sur mes falaises du grand nord (hexagonal). A très vite pour de nouvelles aventures de notre bonne vieille terre. Je vous laisse cet espace, faites-en bon usage, je veillerai (de loin) au grain… En attendant, je vous laisse une image à méditer…
Denis

4 commentaires

  1. Aïe aïe aïe ! On ne peut pas vous reprocher une semaine de mise au vert… Mais qui va nous tenir informé de ce qui se passe en Antarctique, où un baleinier sans moteur dérive depuis quatre jours et menace de mazouter banquise et manchots ?
    Je me permets de donner l’adresse de mon blog où je viens de poster un billet à ce sujet http://www.kartoffelkaefig.net/2007/02/19/le-dedain-de-lempereur/
    et vous souhaite de bonnes photos !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.