Changer d’enseigne ou mourir

C’est la dernière tuile en date pour BP. Des gérants de stations-service tentent de se débarrasser de l’encombrante marque, raconte le Huffington Post. «Soit on change, soit on sort du jeu», explique ainsi le gérant de trois stations dans la région de Detroit. D’autres, qui sont bloqués par un contrat non dénonçable, en sont réduit à brader l’essence pour attirer le chaland. Selon le Huffington Post, les ventes des stations de BP auraient chuté de 10%à 40% depuis l’accident de Deepwater Horizon.

284 commentaires

  1. Daneel,

    «  » » »Ou encore votre acharnement à défendre les arguments « climato-sceptiques » » » » » »

    Mensonge, je ne fais que dire qu’il ne faut pas raconter n’importe quoi, ce que vous faites trop souvent…

    Je suis athée et ne crois que ce que je vois. Pour l’instant ce que je vois c’est que vous êtes un grossier personnage qui n’a que l’insulte à la bouche dès que quelqu’un n’est pas d’accord avec vous, qui n’est pas capable d’argumenter de manière construite et qui défend des personnes condamnées par la justice pour exercicie illégal de la médecine. Vous êtes tellement aveuglé par votre idéologie que vous ne vous rendez même pas compte que votre comportement ne peut qu’éloigner toute personne ayant un peu de bon sens.

    Pour ce qui est du végétalisme si la consommation de vainde est si mauvaise our la santé comment se fait il que la race humaine a survécu jusqu’à nos jours? comment peuvent encore vivre les peuplades de sibérie dont la vie dépend du renne, tout comme celle des amérindiens nomades comme les Sioux ,Cheyennes etc. dépendait uniquement du bison, sans oublier les inuits, les mongols, les Peuhl, les touareg etc….

    1. Mais qu’importe de discuter sur ce forum…
      Denis semble tout censurer et éliminer…
      NETTOYAGE PAR LE VIDE ?
      VIVE LA DÉMOCRATIE !!!

      Cela dit, c’est bel et bien vous le sinistre individu qui n’avez cesser de proférer les pires insanités, médisances, calomnies… Ainsi que les plus affligeantes conneries !
      Vous avez pollué ce forum par votre présence toxique et malfaisante…
      Et Denis qui n’a pas compris que c’était vous le problème est en trains de destroyer totalement son forum au lieu de vous virer purement et simplement comme l’infâme TROLL que vous êtes !!!

      De toute façon, j’ai déjà perdu bien trop de temps avec des connards de votre espèce…
      Adieu..
      Et longue vie à ce qui reste de ce pauvre forum tombé apparemment sous l’influence néfaste des Torquemada, Savonarole et autre Sepulveda de votre acabit !…

      1. «  » » »De toute façon, j’ai déjà perdu bien trop de temps avec des connards de votre espèce…
        Adieu.. » » » »

        Chez moi, on dit que c’est la parole qui fait l’homme, on va voir si vous en êtes un. Adieu…

      2. euh ici c’est pas un forum…

      3. La partie « Commentaires »…Si (en tout cas ça y ressemblait beaucoup)

        Mais il est vrai qu’avec les incessantes médisances vénimeuses et infectes de l’immonde Torquemada (qui se cache lâchement derrière le « pseudo » de Robert pour vomir son fiel (!), ça ne ressemblait plus à grand chose d’autre qu’un site de propagation du mensonge et de la diffamation !

      4. Et en plus pas de parole…..

        «  » » » ça ne ressemblait plus à grand chose d’autre qu’un site de propagation du mensonge et de la diffamation ! » » » »

        Ca c’est grâce à vous; il n’y a qu’à lire pour s’en rendre compte.

        En dehors de vos sempiternelles insultes et calomnies, quelque chose d’intéressant à dire ? On pourrait parler de l’influence des oscillations océaniques sur le climat, c’est un argument fréquemment avancé par les climatosceptiques.

      5. Ah, je constate que l’on peut aisément me mettre en « modération » – c’est à dire en censure n’est-ce pas Denis -, mais que tu laisses pourtant passer les insanités de ton cher « Robert »… je vois dans quel camp tu es… MERCI

      6. Author

        Daneel, je vous ai mis, vous et Robert, en pré-modération ce midi, et cela restera ainsi jusqu’à ce que vous soyez capable de discuter sans vous jeter des seaux d’insultes à la figure. Comme je le ferai pour toute personne qui ne respecte pas les règles que j’ai fixées. Un: on se respecte. Deux, on respecte le sujet de départ. Understand?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.