Le retour des branleurs de canard

Vu que l’internaute est occupé à tout sauf à internet, en ce 24 décembre, une petite perle pour les courageux qui espèrent briller en société: une équipe américaine de la Yale University (Etats-Unis) a rendu publique une vidéo hard. Âmes sensibles s’abstenir.

Les caméras à haute vitesse font des prouesses. Comme dans ces travaux sur la sexualité du canard de barbarie qui montrent que l’accouplement du mâle et de la femelle est une vraie bataille. Des travaux publiés dans la très sérieuse revue Proceedings of the Royal Society B de la Société royale britannique, explique le site Science News.

Les chercheurs montrent ainsi que la femelle fait tout pour compliquer l’accouplement avec un mâle non désiré, jusqu’à offrir un changement complexe de son anatomie pour éviter l’intromission. Ce serait semble-t-il une première, dans le règne animal. Mais le canard a de la ressource: comme le montre cette courte séquence, filmée à haute vitesse par les auteurs de l’étude (250 images par seconde), il peut déployer son sexe de 20 centimètres en seulement un tiers de seconde.

Pour arriver à filmer ça, les chercheurs ont visité un élevage, où des canards sont entraînés à éjaculer dans une éprouvette. Après des tests conduits avec une caméra ordinaire, les scientifiques se sont procurés un engin dix fois plus rapide, pour filmer ce déploiement sexuel hors norme. Les dindes que beaucoup mangeront à Noël, elles sont aussi capable de tels exploits?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.