Envoyer 'Hadopium ou sarkozium, quel choix pour un nouvel atome?' à un ami

Quand vous envoyez un message par ce biais, le nom, l'adresse de l'expéditeur et l'adresse du destinataire sont enregistrés. En revanche, le texte du mail n'est en aucun cas conservé pour assurer le caractère privé de votre message.

* Required Field






Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.


E-Mail Image Verification

Loading ... Loading ...

3 commentaires

  1. Pas mal. On a bien rit au bureau !

  2. bonjour,
    vous avez écrit:
    « Mais franchement, je préfère de loin «sarkozium», eu égard à l’énergie fantastique que déploie notre Président pour propager les réacteurs nucléaires français dans des pays douteux. »

    Franchement, je ne suis pas sûr que la France soit moins douteuse, elle qui a investi le plus au monde dans les armes nucléaires de destruction massive et ce, pour des générations quant aux conséquences… Et en plus ce sont elle et les autres possesseurs des bombes nucléaires qui ont le droit de veto?!?!

    Puis-je vous livrer cette réflexion personnelle:
    Une énergie, quelle qu’elle soit, que l’on ne peut, ou le plus souvent et de plus en plus, qu’on ne veut pas (pour des raisons les plus diverses soient-elles) vendre, offrir, et surtout divulguer au monde entier, quel que soit le pays ou le lieu, devra être considérée comme inutile, inenvisageable, donc illégitime ! (et dans un futur plus lointain, ILLEGALE?)

    énerg…éthiquement vôtre
    Yves


Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.