Effets de Terre fait peau neuve

© Denis DelbecqVoilà dix-huit mois qu’Effets de Terre s’appuyait sur la même maquette, et le même outil de cambouis. Après pas mal de nuits passées dessus, voici donc la troisième mouture du site depuis que j’ai quitté Libération en juillet 2007. Avec une page d’accueil plus resserrée qui évite de faire défiler l’affichage à tout bout de champ. Je vous propose également des menus plus complets, qui permettent d’accéder aux principales thématiques abordées ici. L’ensemble des services (abonnement et  traduction automatique) sont regroupés pour plus d’accessibilité. De la même manière, la recherche dans les archives proposée dans la colonne de droite est désormais plus complète.

Au passage, l’outil de mise en ligne est maintenant beaucoup plus efficace, parce que ce qui est important, ce n’est pas de gérer le cambouis, mais de vous proposer des articles plus fouillés et de consacrer plus de temps aux débats. N’hésitez pas à me faire par de vos remarques et signaler les défauts de jeunesse de cette version 3.0 du site.

Bonne découverte!

3 commentaires

  1. Ce que je trouve marrant c’est le « Sarkosy » perdu au milieu des mots-clefs !

  2. Bonjour,

    Superbe maquette qui me rappelle le modèle « newspaper » sous WordPress. Bravo!
    Abonné à Sud 76°, je me suis précipité sur le lien et je tiens juste à signaler un petit problème d’affichage sous safari 3.2.1 (Mac). Il y a un grand blanc avant la têtière du menu.
    Bonne continuation.
    A++++

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.