Ce n’est pas parce que je n’ai pas eu une minute ces derniers temps pour écrire dans ces colonnes, que je ne veille pas à la bienséance des lieux. Je suis très las de certains comportements à répétition, j’ai donc décidé de sévir: deux personnes —elles se reconnaîtront— devront désormais en passer par mes foudres jusqu’à nouvel ordre (la modération à priori). Je ne laisserai passer que des messages ne comportant aucune attaque personnelle. Et si j’ai trop à intervenir, ce sera le bannissement.
Il y a de la place pour le débat ici, parfois même animé. Mais aussi passionnées et passionnantes soient les questions évoquées ici, ce n’est pas une raison pour s’invectiver à longueur de journées.
A bon entendeur…
No problemo, et toutes mes excuses à Denis.
Quand réactiverez-vous ce blog?
🙂
Appel à mobiliser la société face au pic pétrolier
Combien de personnes sur ce blog pour reconnaître que nous sommes au pic de production du pétrole et que nos systèmes soi-disant démocratiques nous mènent vers le chaos ?
C’est ici: http://tribune-pic-petrolier.org/ ou http://tribune-pic-petrolier.org
La fête est finie et vient le moment de la gueule de bois.
Une étude vient de sortir ,je crois dans Terra eco. il est démontré que le gasoil n’est que 20% plus cher qu’en 1970 !! alors quand on parle de prix élevé il faudrait avoir de bons éléments de comparaison.