J’allais oublier un truc important. Comme c’est le salon Planète Durable, Porte de Versailles à Paris, la radio associative internet Fréquence Terre, dont je suis partenaire depuis 18 mois (1), retransmet des entretiens, débats avec toutes sortes d’acteurs de la sphère durable. Huit heures de direct par jour, ce qui n’est pas rien. Je devais participer à cette belle opération, animer quelques débats et afficher mon joli logo en grand, mais j’ai du renoncer faute de temps… Je serai néanmoins reçu en direct, et en public, samedi 2 avril de 17h30 à 18h, par Frédéric Benot, le formidable patron de Fréquence Terre, pour évoquer l’accident de Fukushima.
Ecoutez la chronique « Nucleaire Japon Un point sur la situation avec Denis Delbecq de effets de terre» de FREQUENCE TERRE |
|
Fréquence Terre est diffusée sur internet, et reprise également par une soixantaine de radios associatives de la bande FM. Voir la grille des programmes sur le salon Planète Durable (tiens, elle n’est pas à jour pour samedi, alors Fredo?)
(1) Voir la liste des revues de presse auxquelles j’ai participé depuis 2009.