Les catastrophes naturelles prennent parfois un tournant inattendu. Au Pakistan, les terribles inondations d’il y a neuf mois n’ont pas épargné la vie sauvage. Résultat, des millions d’araignées se sont réfugiées dans les arbres, les enfermant dans de spectaculaires cocons, comme le montre cette image d’un photographe de UK Aid, l’agence de secours d’urgence du gouvernement britannique. La bonne nouvelle, c’est que le nombre de moustiques aurait fortement chuté, réduisant les risques d’épidémie de paludisme
2011-03-31
Il ne s’agit en aucun cas d’araignées…ni même de toiles de celles- ci…Ceci s’appelle « une rumeur »…Pour en savoir plus en tant que journaliste vous devriez trouver une explication..J’ai pu la trouver…Alors , à vos talents…
Houart, je ne comprend pas pourquoi tu dis que tout ceci est uniquement une rumeur. En effet, je fais en ce moment une recherche qui implique ce phénomène et donc je dois consulter de nombreux documents et pourtant, à chaque fois je lis que ce sont bien des araignées qui sont montée dans les arbres pour fuir l’eau et qu’elles ont tissée des toiles et ont colonisé puisque les eaux ont pris un certain temps à se retirer… Je suis curieuse de voir ton point de vue, j’aimerais bien que tu me l’exposes.