Envoyer 'Dobelyou, ecowarrior bronzé et heureux' à un ami

Quand vous envoyez un message par ce biais, le nom, l'adresse de l'expéditeur et l'adresse du destinataire sont enregistrés. En revanche, le texte du mail n'est en aucun cas conservé pour assurer le caractère privé de votre message.

* Required Field






Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.


E-Mail Image Verification

Loading ... Loading ...

2 commentaires

  1. Bonjour,

    La différence entre Dobelyou et B.O. se situe dans la couleur de la peau. Les deux sont des va-t-en guerre tuant des femmes et enfants innocents, pratiquent la torture hors de leurs frontières, refusent le « habeas corpus » aux non-citoyens, et sont vendus corps et âme à l’appareil industriel-militaire-financier.

    B.O. va même plus loin, et lance des arrêts des morts contre des citoyens égyptiens – sans aucune forme de procès, et impose aux Européens la même non-solution américaine pour la crise financière (qui n’était pas une crise, mais un constat de vol sans effraction).

  2. Si B.O. a acquit le prix Nobel de la paix après avoir déclenché une guerre, W.B pourra bien se voir notifier une médaille pour ses aventures écologiques (avec les bolots occidentaux ?) ^^.

    Moi, un jour, je serai président… ça à l’air marrant.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.