La guerilla médiatique des climatosceptiques

Ma consœur Jade Lindgaard, de Médiapart, a longuement enquêté sur la manière dont les climatosceptiques français, Allègre en tête, utilisent leurs relais dans les médias. Et détaille notamment l’éviction de Sylvestre Huet —auteur d’un ouvrage musclé sur Allègre, «L’imposteur c’est lui!»— d’un débat sur Public Sénat il y a un mois. Une mésaventure qui m’était arrivée avec France 2 en mars dernier. Pour les abonnés à Mediapart, un papier à ne pas manquer, que vous ne lirez nulle part ailleurs.

Un commentaire

  1. Oui, mais tu oublies de rappeler que Jade Lindgaard fait elle-même partie du complot réchauffiste. D’ailleurs Jade Lindgaard est l’anagramme partielle de Rajendra Pachauri et c’est sous ce pseudonyme que M. Pachauri publie dans Mediapart. D’ailleurs, je suis sûr qu’Olivier-ObjectifTaMère n’a jamais rencontré Jade Lindgaard, pas plus que miniTRUC, d’ailleurs, et c’est bien la preuve qu’elle n’existe pas réellement. Ce que tu peux être naïf, Denis…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.