Envoyer 'Finalement, Obama aime le nucléaire, à moins que...' à un ami

Quand vous envoyez un message par ce biais, le nom, l'adresse de l'expéditeur et l'adresse du destinataire sont enregistrés. En revanche, le texte du mail n'est en aucun cas conservé pour assurer le caractère privé de votre message.

* Required Field






Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.


E-Mail Image Verification

Loading ... Loading ...

12 commentaires

  1. Appréciez la Clinton Nuclear Plant.. déja en 1987 on sentait que le type avait de l’énergie à revendre

    Pour ceux qui connaisse un peu les USA, il est de notoriété publique que les lobby anti nucléaire sont bien plus puissants que les pro nucléaire.

  2. efkjksj

    1. Author

      Vous avez un problème de vibrations intempestives dans les doigts, fetrocho?

  3. Disons que cela m’arrangerait si je savais pourquoi des posts ne passent pas et d’autres si … je n’ai pas l’habitude de m’illustrer par des insultes ou autre propos déplacés pour comprendre pourquoi certains bloquent.
    J’essaye juste de mettre en ligne une lien vers un site d’état et origines de ttes les implantations nucléaires US (une bonne douzaines de constructions depuis 1979)… d’où le test.

    1. Author

      Tous les posts passent sur ce site. Demandez à miniTAX. Certains sont interceptés par l’antispam, et donc ne paraissent qu’après validation (en général, les messages « suspendus » contiennent plus d’un lien). Mais encore une fois, il n’y a pas de censure sur Effets de Terre. Publiez votre liste (il n’est pas exclu que des chantiers nucléaires décidés auparavant aient démarré après 79, mais aucun —sauf défaillance de mémoire— n’a été décidé après 1979). Et calmez vos doigts, les « esfdfsfds » ne servent à rien!

      1. Mon post n’évoquait aucune possibilité de censure. Et j’ai plus de souvenirs de vos pertes de calme que des miennes ……non ?

        Il est ERRONE (inutile de tourner autour du pot) de dire que l’incident de TMI a été l’origine des arrêts de constructions de centrales. Dans la décennie 70’s près de 50 projets ont été abandonnés et autant après. Celles qui ont été construites après auraient pu subir le même sort non ?. Il a été privilégié des extensions plus que des créations . Rappel utile, la stabilité et baisse moyenne du prix du baril pdt les 20 ans qui ont suivi dans un pays producteur est aussi un élément clef. Au total plus d’un tier de la production nucléaire US a été refaite.

        Et un projet effectif peut être évoqué 20 ans auparavant, il est DECIDE dans les 5 ans qui précédent. Aucune économie publique n’engage des investissements de cet ampleur en gageant sur les XXX gourvernements qui suivent (surtout au USA). Le plan OBAMA (aussi dans le programme de Mc Cain) n’est qu’une compil’ d’Autorisations de Programmes décidés par les 3 dernières administrations (Bush Jr et Clinton) qu’il souhaite amplifiées et accélérées. Sinon vous expliqueriez la construction de San Antonio par une décision d’avant 1979 ??? Pas logique vous m’accorderez….

        Pour les cours de compta nat.. je pense qu’il doit y avoir qq lignes sur le programme d’Europe Ecogolobobologie……

  4. Ah au fait entre deux lectures de mes vibrations intempestives de mes doigts je vous invite à une petite relecture des us et coutumes des comptabilités nationales… histoire de faire la différence entre Autorisations de Programmes et Crédits de Paiements ….. ça peut tjrs servir .. comme l’économie et l’histoire.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.