Envoyer 'Charbon, opération séduction' à un ami

Quand vous envoyez un message par ce biais, le nom, l'adresse de l'expéditeur et l'adresse du destinataire sont enregistrés. En revanche, le texte du mail n'est en aucun cas conservé pour assurer le caractère privé de votre message.

* Required Field






Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.


E-Mail Image Verification

Loading ... Loading ...

4 commentaires

  1. Cela me fait penser à la réflexion suivante, vu – entendue à la TV dans la bouche d’une responsable ump ou ps d’ailleurs c’est idem ( je n’ai pas imprimé son petit nom ), revenir aux couches lavables c’est une régression, sauf que les couches lavables peuvent aussi évoluées ! Une ancienne technique ou technologie n’est pas forcement mauvaise si elle a évolué ! Pourquoi serait-elle reprise telle quelle !

    1. @Ratmanoff ___Vous mettez le doigt sur l’une des tartufferies de l’écologie dans nos sociétés dites « démocratiques ». Il existe bien une alternative au dilemme des couches des nourrissons lavables ou jetables. C’est de ne pas en utiliser! Les chinois et certains pays d’Afrique baladent leurs bambins les fesses à l’air…Maintenant, essayez de vous faire élire sur un programme comportant une telle obligation considérée comme une régression par beaucoup de nos concitoyens, et vous verrez le résultat.. D’où mon intuition que l’écologie, comme beaucoup de politiques basées sur des « utopies » (communisme et autres) ne peut s’imposer que par des mesures contraignantes, dans une société de type totalitaire. (Sauf lorsque tout le monde nagera dans la m…, évidemment)

      1. Y’a peut-être aussi que le c… nu dans la neige à cet age là c’est pas conseiller… Je dis ça j’dis rien.

        Connerie l’histoire du totalitarisme. Comme si nos sociétés ultra libérales « démocratiques » ne me contraignaient pas déjà à faire un tas de trucs que pour le coup je trouve inutiles/néfastes/aberrantes/etc.


Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.