Envoyer 'Quand Nestlé roule pour Monsanto' à un ami

Quand vous envoyez un message par ce biais, le nom, l'adresse de l'expéditeur et l'adresse du destinataire sont enregistrés. En revanche, le texte du mail n'est en aucun cas conservé pour assurer le caractère privé de votre message.

* Required Field






Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.


E-Mail Image Verification

Loading ... Loading ...

10 commentaires

  1. Histoire de compléter, les cultures d’exportations avaient déjà commencé avant les « conseils » des institutions financières internationales, même si ces dernières ont bien empiré les choses. Tout simplement parce que multiplier les importations et les exportations permet de mettre en place des taxes pour les divers frais de bouche des élites de l’état… Dans certains pays africain le budget de fonctionnement de la présidence est plus important que le budget dévolu à l’agriculture !

    L’onu a mis en place l’équivalent du GIEC pour l’agriculture (l’IAASTD ; http://www.agassessment.org/ ), évidemment on parle plutôt mécanisation, irrigation et sécurisation des revenus que bidouillage génétique… Et de toute façon en l’état actuel des choses, aucune rustine technologique ne pourra résoudre le problème de la faim dans le monde tout simplement parce qu’un marché agricole ne produit que pour la demande solvable et que les famines touchent des populations qui ne le sont pas…

  2. Le bonhomme s’était déjà distingué il y a quelques mois en disant qu’il trouve tout à fait normal que l’eau soit une marchandise. Donc y a pas à être vraiment surpris du personnage.

    Cela dit, les « OGM plus surs que les cultures bio », là vraiment il fait très fort le type.




  3. Monsanto et nestlé n ont qu un but augmenter leur capital quoi qui leur en coute monsanto a detruit les champs et riviere qui l entour et mtn il veut que dautre grosse industrie le soutienne pour ne pas voir une baisse de ces gains. Le mieux cest de pas acheter leurs produits car toutes les ressources de la planete pouraient eradiquer la famine dans le monde si elles etaient bien repartis mais ceux qui gagne le plus ne pense pas comme sa comme ces deux monstres.!




Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.