Envoyer 'Forums, c'est parti!' à un ami

Quand vous envoyez un message par ce biais, le nom, l'adresse de l'expéditeur et l'adresse du destinataire sont enregistrés. En revanche, le texte du mail n'est en aucun cas conservé pour assurer le caractère privé de votre message.

* Required Field






Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.


E-Mail Image Verification

Loading ... Loading ...

8 commentaires

  1. Denis, c’est une très bonne initiative mais corrige le lien dans l’article ! (il manque le .fr après effetsdeterre…). Adresse des forums : http://effetsdeterre.fr/forums/

    Je partage ta réserve : « Ils prendront ou ne prendront pas leur envol ». Les forums les plus actifs fonctionnent grâce à un groupe d’animateurs et de contributeurs réguliers, qui lancent et relancent, recadrent, argumentent, contredisent… Leur dynamisme n’a rien à voir avec l’importance du thème (voir les forums des supporters de foot, où la quantité de discussions dépasse de très loin la qualité des échanges…)

    C’est vrai que les espaces d’échange et de commentaires abondent désormais sur la toile, y compris sur le thème de l’environnement et de l’écologie. Je te lis de plus en plus régulièrement, je reviendrai et peut-être même sur les forums.

  2. Bug : il n’est pas possible de s’enregistrer…

    Message « Le code de confirmation que vous avez entré ne correspond pas à celui de l’image. Veuillez réessayer ultérieurement. » Mais on ne voit aucune image avec le code apparaître…

  3. Cela fonctionne

  4. argh. j’adorais la bannière ! pas possible d’écrire @blog / forum ailleurs ? 🙂

  5. Author

    Moi aussi! Non, sans rire, cette modification est provisoire, destinée à donner plus de visibilité aux forums le temps de les installer. Mais je tiens autant que vous à cette image captée à Calais un jour de tempête, et d’ici peu, tout redeviendra comme avant…

  6. 🙂 C’est la plage de mon enfance. Vous l’avez prise exactement comme elle est la plus belle, déserte mais pas tout à fait, immense et dans toutes ses nuances de gris, de beige, pointillés du blanc réconfortant des chalets, où on se réfugie pour faire un thé… ! bravo

Comments are closed.