Envoyer 'Internet a le charbon en poupe' à un ami

Quand vous envoyez un message par ce biais, le nom, l'adresse de l'expéditeur et l'adresse du destinataire sont enregistrés. En revanche, le texte du mail n'est en aucun cas conservé pour assurer le caractère privé de votre message.

* Required Field






Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.


E-Mail Image Verification

Loading ... Loading ...

5 commentaires

  1. Ce n’est pas grave, ce n’est pas du nucléaire! Car contrairement au nucléaire, c’est bon pour la santé et le climat n’est-ce pas? Plaisanterie mise à part, qu’en est-il en Europe? C’est quand même curieux qu’il n’en soit jamais question dans les études de Green Peas.

    1. Author

      BMD… Vous savez comme moi que l’internet c’est des cacahuètes, côté serveurs, en Europe. Maintenant que les choses soient claires… Greenpeace (qui ne sont pas mes copains, vous le savez) tape sur le charbon, et vous râlez… Pour qui roulez-vous?

      1. Pour le fascisme, selon un journaliste.

      2. Internet en Europe, c’est des cacahuètes … Mais avec l’augmentation des flux de données, cela pourrait évoler. De plus, lorsqu’on considère les « box », les ordinateurs et toutes les autres machines connectées, qui ne sont pas toujours arrêtées, qui en veille consomme un petit peu … Beaucoup de petit peu ça fait quand même beaucoup.
        Dans le cadre des réflexion demandées par le gouvernement aux acteurs du numérique, il y a le sujet de la réduction de la consommation de tous les outils d’interface (box et autre), car au final cela pourrait faire économiser beaucoup d’énergie !

  2. pour info , Akamai est un fournisseur de Proxy, des serveurs intermédiaires qui stocke les demandes faite aux serveurs, et diminue la bande passante entre les PC et les serveurs finaux et accélère les temps de réponse (fonction de cache)

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.