Envoyer 'Loi sur les sacs de caisse, un petit tour et puis s'en va...' à un ami

Quand vous envoyez un message par ce biais, le nom, l'adresse de l'expéditeur et l'adresse du destinataire sont enregistrés. En revanche, le texte du mail n'est en aucun cas conservé pour assurer le caractère privé de votre message.

* Required Field






Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.


E-Mail Image Verification

Loading ... Loading ...

3 commentaires

  1. Intéressant! En Suisse, les deux géants de la distribution (Coop et Migros) refusent de passer aux sacs biodégradables à base d’amidon de maïs car notamment on utilise pour la production de ces sacs un produit de base qui est destiné à l’alimentation. Mais des efforts sont faits, notamment en en proposant plus de sacs plastiques gratuits (http://www.geneve-annuaire.ch/ecologie/migros-decide-de-retirer-ses-sacs-plastiques-20090206319.html)

    Je découvre votre blog, il est vraiment très intéressant et bien écrit, bravo. Je reviendrai avec plaisir!

  2. C’est vrai qu’à Paris, de nombreuses enseignes (Franprix par exemple) sont toujours au stade des sacs gratuits et non biodégradables. Et dans les marchés, malgré les cabas et paniers, les sacs plastiques sont rois. Moi ça fait longtemps que je me bats avec mon sac à dos et mes deux sacs résistants achetés 60 cts pièce il y a deux ans!
    De toute façon, les sacs plastiques sont partout, car une fois éliminés des grandes surfaces il faudra faire de même pour les magasins de vêtements, de chaussure qui continuent à en distribuer !


Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.