Liberté, je chérirai

Ils commence sérieusement à m’énerver chez ebuzzing. Voici un extrait d’un mail reçu en fin de semaine dernière pour me convaincre d’écrire des papiers subventionnés, par exemple par les maisons « écolo » de Phénix ou par les Végétaliseurs qui apparemment ont recours au procédé.

Qu’on se le dise, tout ce que vous lisez dans ces colonnes ne m’est dicté que par mes envies, ma curiosité et mes vieilles marottes. Et parfois des sujets glissés dans mon mail par l’un d’entre vous. Je suis flatté qu’on considère ces colonnes comme un site “qui compte” mais j’ai une carte de presse gravée dans le cerveau et je la respecte.

«Je me permets de vous contacter car j’aimerais vous proposer une rencontre avec les dirigeants de PROLEA, la filière française des Huiles et Protéines Végétales.

A l’occasion d’une campagne de sensibilisation, vous aurez l’opportunité d’échanger avec l’un des plus gros acteurs du marché sur les enjeux écologiques futurs.

Prévue le 22 septembre à Paris, cette rencontre ne sera accessible qu’à une dizaine de bloggeurs qui comptent dans l’écosphère. Les participants rédigeront par la suite un article via ebuzzing, qui sera rémunéré en fonction de l’audience du blog.»

Un commentaire

  1. Reste maintenant à voir quels sont les blogs qui feront un article sur PROLEA

    Bonne continuation à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.