Envoyer 'Au Chili, il y a du pin sur la planche' à un ami

Quand vous envoyez un message par ce biais, le nom, l'adresse de l'expéditeur et l'adresse du destinataire sont enregistrés. En revanche, le texte du mail n'est en aucun cas conservé pour assurer le caractère privé de votre message.

* Required Field






Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.


E-Mail Image Verification

Loading ... Loading ...

5 commentaires

  1. Il y a bien peu de chance que la tendance s’inverse. Avec l’utilisation croissante du bois comme énergie de chauffage, la demande va continuer à augmenter encore longtemps.

    1. M’étonnerait fortement que ce bois soit utilisé pour du bois de chauffage.


  2. Il y a d’énormes problèmes avec la certification FSC. Aujourd’hui, les industriels déterminent les orientations de ce label.

    Le meilleur site abordant ces problématiques est à mon avis celui du Mouvement Mondial pour les Forêts (www.wrm.org.uy). De nombreux articles sont traduits en français, notamment les bulletins. Les cas de conflits ouverts avec des entreprises qui sont ensuite certifiées FSC se multiplient.

    Ce label FSC avec ces graves dérives a servi d’expérimentation à la mise en place d’autres labels comme les certifications de Table Ronde sur l’Huile de Palme Durable et de la Table Ronde pour le Soja Responsable qui favorisent les projets industriels et leur donnent une caution « verte »…

    1. Merci pour le l’info, j’y vais de ce clic !

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.