Envoyer 'Plus de PCB, moins de grossesses' à un ami

Quand vous envoyez un message par ce biais, le nom, l'adresse de l'expéditeur et l'adresse du destinataire sont enregistrés. En revanche, le texte du mail n'est en aucun cas conservé pour assurer le caractère privé de votre message.

* Required Field






Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.


E-Mail Image Verification

Loading ... Loading ...

Un commentaire

  1. Les spécialistes de la fertilité considèrent qu’une une tentative de FIV constitue aussi l’un des meilleurs diagnostique possible de la source des problèmes de fertilité. C’est vrai que très souvent l’œuf fécondé ne s’accroche pas (c’est presque la difficulté majeure d’une FIV,), mais on a toutes les raisons de penser que c’est aussi souvent le cas dans une fécondation naturelle, que ce phénomène n’est pas une particularité des FIV.

    Donc un tel écart sur le pourcentage d’accrochage pointe vraiment très fort en direction des PCB y compris en dehors des FIV. Pour confirmer il serait utile de vérifier comment cela interagit avec les autres facteurs qui diminue ce pourcentage, l’âge de la personne, les taux hormonaux liè à la fertilité, la qualité de l’œuf fécondé, et voir si l’écart est stable, se multiplie avec un autre risque, etc.

    Reste que je pense qu’on ne peut pas proposer beaucoup de solutions aux personnes atteintes …

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.