Envoyer 'MAM et Fillon, hérauts du développement durable' à un ami

Quand vous envoyez un message par ce biais, le nom, l'adresse de l'expéditeur et l'adresse du destinataire sont enregistrés. En revanche, le texte du mail n'est en aucun cas conservé pour assurer le caractère privé de votre message.

* Required Field






Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.


E-Mail Image Verification

Loading ... Loading ...

7 commentaires

  1. « il fait profil bas. »

    Mouais… Il s’est quand même envolé de Davos pour New-York pour un voyage privé avec un Falcon. Pis de toutes façon même quand il prend un avion de ligne il se fait suivre par un Falcon, au cas où il faille faire un aller-retour rapide. Quand est-ce qu’on les vire ces tocards ?


  2. Tout comme vous Denis, tous ces chipotages me dépassent. On dirait que l’homme se divertit, qu’il se perd dans le bla bla bla, le superficiel, le détail. En fait on dirait qu’il est devenu incapable de hiérachiser les priorités et d’y faire face. Ceci expliquant peut-être cela.

    Je remarque aussi que l’homme a un gros problème à se définir à un niveau collectif ; qui se met d’accord, à quel niveau, et sur quoi …

    1. Y aurait-il avec le fait que la plupart de nos gouvernants sont des juristes, et que le nombre de ces personnes ayant eu une formation scientifique incluant l’apprentissage de la notion d’ordre de grandeur soit réduit à la portion congrue ?

      1. Désolé, j’ai tapé trop vite sans me relire.

        Il fallait lire « Y aurait-il UN LIEN avec le fait …. »

  3. Conso-Oeil, l’association de l’information pour tous sur l’étiquetage environnemental par la veille scientifique

    cons-o-eil.org

  4. Sarjo a dit : » En France  » ou:  » En France Métropolitaine  » ?

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.