Envoyer 'Les républicains américains n'aiment pas le train' à un ami

Quand vous envoyez un message par ce biais, le nom, l'adresse de l'expéditeur et l'adresse du destinataire sont enregistrés. En revanche, le texte du mail n'est en aucun cas conservé pour assurer le caractère privé de votre message.

* Required Field






Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.


E-Mail Image Verification

Loading ... Loading ...

9 commentaires

  1. Dans la réalité alternative où vivent les républicains, tout est possible car imaginable.

  2. Quand ces « responsables » politiques vont-ils comprendre qu’il n’y a pas l’économie d’un côté de la balance, et l’environnement de l’autre côté, mais que l’économie n’est qu’un sous-ensemble de l’environnement, incluse dedans, et que donc, si l’environnement se détériore trop, cela finira forcément par impacter négativement l’économie sans qu’on puisse y faire grand chose ?
    Ah mais oui, j’oubliais, ce que je raconte n’ a pas de sens pour ce pays : les États-Unis sont la « nation élue ». « In God they trust »…



  3. Il faut comprendre que le GIEC ne coûte pas directement, mais aussi tous les « chercheurs » qui font des rapports de complaisance pour le GiEC, là on navigue dans les milliards de $$.
    Malgré l’humour facile, c’est loin d’être idiot.

    1. Vous pouvez citer un seul « chercheur » qui fait des rapports de complaisance pour le GIEC?

      Les « milliards », c’est surtout pour le lancement des satellites, et je ne crois pas que JPL, Boeing, Lockheed et les autres apprécieraient qu’on leur coupe les vivres.

  4. Ce n’est pas surprenant de leur part, ni nouveau. En août 2009, le député républicain Blaine Luetkemeyer avait présenté un projet de loi, pour « faire économiser 12,5 millions de dollars en 2009 et des millions d’autres à l’avenir, en interdisant aux États-Unis de contribuer au GIEC ».
    Cette liste ne fait que reprendre cette proposition.
    La contribution directe des USA a plafonné à 5694000 F Suisses en 1998-1999. Quand au coût indirect, personne ne le connait.
    Voir les projets de budget sur http://www.ipcc.ch/meetings/session32/doc03_p32_progr_and_budget.pdf



Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.