Envoyer 'La Chine va manger du phoque' à un ami

Quand vous envoyez un message par ce biais, le nom, l'adresse de l'expéditeur et l'adresse du destinataire sont enregistrés. En revanche, le texte du mail n'est en aucun cas conservé pour assurer le caractère privé de votre message.

* Required Field






Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.


E-Mail Image Verification

Loading ... Loading ...

5 commentaires

  1. Question de morale. Est-ce qu’il vaut mieux:
    a/ que le Chinois mange du phoque et participe à l’extermination de ce dernier
    b/ que le Chinois mange du bœuf/porc et provoque une explosion des prix sur le marché mondial
    c/ que le Chinois ne mange plus et participe à sa propre extermination

    Je n’ai pas la bonne réponse, mais je crains qu’on verra les trois (b/ est déjà une réalité)


  2. Je suis canadienne et j’espère que la Chine ne participeras pas a ce carnage sanglant et violent fait sur des animaux sans défense sur la banquise. Le réchauffement climatique se fait déja sentir sur la reproduction ce celui-ci, si les chinois se met de la parti, la popualtion des phoques risque de diminuer et même disparaitre.

    La viande est hautement toxique, les inuits sont gravements affectés par celle-ci, les omégas ne sont pas uniques au phoques et la fourure de phoque n’est pas populaire. La Chine devies de plus en plus gourmande, elle participe grandement au réchauffement climatique, sa consommation de viande grandissante n’est pas bon pour notre planète, en tant que pays le plus peupler, elle devrais revenir a une alimentation responsable.

    Alors je ne voit pas pourquoi on continu de vouloir continuer cette activité violente. Si la chine participe a ce massacre honteux, les canadiens et le monde entier la regarderons d’un mauvaise oeil car la majorité des canadiens ne veulent plus de cette abattage cruel.

    Si vous voulez voir le coté sombre de cette activité, voyez ces deux sites:
    http://www.phoques.net
    http://www.phoques.over-blog.com

  3. Avant de parler de massacre, vous feriez mieux de vous renseigner. Sérieusement!

    La chasse aux phoques relève encore plus du folklore et de la chasse artisanale que de la pèche avec bateaux-usines, qui eux, vident les stocks de poissons de tous les océans. De plus, elle se déroule sur une courte période, soit lorsque la banquise est accessible. Le moyen de chasse n’est pas différent ni plus cruel que tous les autres moyens de chasse. Arc, piège à ours, arme à feu, gourdis, etc, où est la différence?

    Pathétique!


Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.