Envoyer 'Wikileaks, petits secrets climatiques entre amis' à un ami

Quand vous envoyez un message par ce biais, le nom, l'adresse de l'expéditeur et l'adresse du destinataire sont enregistrés. En revanche, le texte du mail n'est en aucun cas conservé pour assurer le caractère privé de votre message.

* Required Field






Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.


E-Mail Image Verification

Loading ... Loading ...

5 commentaires

  1. Il manque des mots et des bouts de phrase dans le deuxième paragraphe 😉




  2. C’est dommage que votre étude des revelations de wikileaks soit rédigée de façon si négative. Grosso modo il existe une diplomatie parallele et secrete dont l’effet deja negatif a Copenhague ne peut que s’amplifier a Cancun. Selon vous aucune des fuites révélées par Assange n’est profitable aux négociations de 2010: les saoudiens continuent leurs maneuvre; les français ont un double jeu; les americains marchandent chaque dollars affecté au rechauffement climatique contre des votes à l’onu favorables au blocage général de la négociation. (peut-etre qu’ils sont secretement d’accord avec le Japon).
    On peut penser au contraire que par un effet mecanique la révélation de ces faits empechent de les reproduire. L’Europe a bougé un peu et malgré le froid. La présidence mexicaine a été excellente. La pression de la via campesina se fait entendre dans la rédaction du reglement du REDD.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.