Envoyer 'Courtillot, de la science à la politique' à un ami

Quand vous envoyez un message par ce biais, le nom, l'adresse de l'expéditeur et l'adresse du destinataire sont enregistrés. En revanche, le texte du mail n'est en aucun cas conservé pour assurer le caractère privé de votre message.

* Required Field






Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.


E-Mail Image Verification

Loading ... Loading ...

7 commentaires

  1. En gros ne pas accepter de « dons de sociétés du secteur de l’énergie ou de quiconque a des intérêts significatifs dans une compagnie énergétique », ça veut juste dire « nous sommes financés par Koch industries et pas par Exxon ».

    Je vote pour les frères Koch, un ancien ministre de Thatcher : tous les malades mentaux qui s’imaginent qu’Atlas Shrugged décrit des faits réels au lieu d’être une fiction mal rédigée ne peuvent que se baisser et ouvrir leur porte-feuille en grand…

  2. Un ‘climato-sceptique’, cela n’existe pas. Des gens payés pour dire n’importe quoi, oui, ou des gens prêts à gober n’importe quoi, cela existe aussi. On en trouve même qui renient la réalité, mais aucun de ces catégories ne mérite le terme ‘sceptique’, car aucun n’a exprimé sa réflexion profonde qui permettrait d’infirmer ou de douter d’un siècle de travaux.

  3. Toxymoron,

    Des gens prêts à gober n’importe quoi vous en trouverez aussi chez les réchauffistes des malhonnêtes aussi. La malhonnêteté de Courtillot est connue depuis un moment déja.

    1. Qu’est-ce qu’un réchauffiste?

      1. Les gens qui soutiennent la version de la responsabilité anthropique dans l’accélération du réchauffement.


  4. Merci pour cet article qui demontre les paradoxes de ces pseudo-scientifiques. Comment peut-on se permettre d’avoir une legitimite ainsi, sous couvert d’une sombre fondation dont on ne sait rien sur les membres, activites, financements… Qui peut bien les ecouter ?
    Il est effrayant de voir que ces scientifiques, qui occupent parfois des postes importants, sont pres a rejoindre le cote obscur de la science… Honte a eux!

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.