Envoyer 'Effets de Terre en colloque' à un ami

Quand vous envoyez un message par ce biais, le nom, l'adresse de l'expéditeur et l'adresse du destinataire sont enregistrés. En revanche, le texte du mail n'est en aucun cas conservé pour assurer le caractère privé de votre message.

* Required Field






Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.


E-Mail Image Verification

Loading ... Loading ...

4 commentaires

  1. « L’évolution du monde est tellement rapide selon [Claude Allegre], « [qu]’il faut également innover politiquement à l’instar des Chinois, ce qui n’est pas le cas de la France. »

    Ah ouais quand même…

  2. Bonjour,

    «Certains pensent que parler avec un journaliste c’est se compromettre.»

    Eu regard ce que la communication devient après passage journalistique outre-Manche ou outre-Atlantique, je les comprends.

  3. Re-bonjour,

    Avez-vous eu l’occasion de parler de la loi de Poe? Cette loi dit que si on ridiculise les arguments de son adversaire en forçant le trait, il y en aura qui prennent cela très au premier degré (demandez à Guy Bedos), et donc après un peu de discussion, on ne sait plus qui est sérieux et qui se moque de qui. Wikipedia donne des exemples hallucinants.

    Il y a de plus en plus de sites qui reprennent les arguments des écervelés, mais épicés d’une très bonne d’humour; cela rafraîchit. je peux vous conseiller http:// denialdepot.blogspot.com/ ou http://friendsofginandtonic.org/


Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.