Envoyer 'Une tuile pour le plan australien d'économies d'énergie' à un ami

Quand vous envoyez un message par ce biais, le nom, l'adresse de l'expéditeur et l'adresse du destinataire sont enregistrés. En revanche, le texte du mail n'est en aucun cas conservé pour assurer le caractère privé de votre message.

* Required Field






Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.


E-Mail Image Verification

Loading ... Loading ...

9 commentaires

  1. Jusqu’à la fin de l’article je me demandais comment on pouvait mourir électrocuté en posant de l’isolant… Qu’est-ce qu’ils sont cons… De l’isolant mince posé à l’agrafeuse : encore un truc super efficace avec une bonne durée de vie…

    1. As-tu compté le nombre d’éoliennes en France posées à moins de 12m de hauteur (hauteur limite pour éviter le permis de construire). Et c’est beaucoup plus cher et encore moins rentable que l’isolant mince. C’est aussi efficace que poser des panneaux photovoltaïques dans le garage, mais encore plus cher.
      A chaque pays ses bêtises marketing.

      1. Tout à fait. Ma critique ne prenait pas en compte la nationalité. Je suis persuadé que la connerie ne s’arrête pas au frontières.

  2. affligeant ! mais ces gens ont bien d’autres défauts … hélas

  3. C’est bien connu, les ENR ne présentent aucun danger, on connaît la chanson. Il y a aussi les ouvriers qui se tuent en tombant des éoliennes.

    1. Author

      BMD, vous me décevez. Prendre prétexte de ces morts absurdes sous les toits pour remettre la question des éoliennes sur le tapis. Mais bon, je sais bien qu’elle « charpente » votre discours 😉

    2. Je vois pas trop le rapport… C’est quoi le lien entre isolation et ENR ? J’ai bien l’impression que votre intervention n’était là que pour taper un p’tit coup sur les ENR… C’est mal !

  4. Pour qu’il y ait moins de morts, passons-nous d’isolant!
    Pour ne pas grelotter, on a encore plein de charbon chinois pas cher.
    Et ça n’a jamais tué personne!

    Ou bien si, mais bon, mieux vaut 20000 chinois qu’un couple australien.

    Sinon: la peau de lapin, ça isole bien? C’est renouvelable, écolo, bio, et abondant en Australie.

    1. Je ne comprends pas pourquoi vous vous énervé comme ça !!?? Personne n’a dit qu’il ne fallait pas isoler…

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.