Envoyer 'Pékin censure-t-il Effets de Terre?' à un ami

Quand vous envoyez un message par ce biais, le nom, l'adresse de l'expéditeur et l'adresse du destinataire sont enregistrés. En revanche, le texte du mail n'est en aucun cas conservé pour assurer le caractère privé de votre message.

* Required Field






Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.


E-Mail Image Verification

Loading ... Loading ...

5 commentaires

  1. « je n’ai pas le sentiment de faire dans la subversion! » , voilà tu connais maintenant le sentiment de ce que certains nomment « modération » peut être !
    Un moindre mot de travers peut t’exclure maintenant du web , surtout si le boulot est fait par un robot !

  2. Les Chinois lisent l’anglais (un peu) mais pas le français…

  3. Cela ne change en rien l’intérêt et l’utilité de ce genre de projet ! mais c’est étrange cette histoire … je me demande du coup si il en est de m^me pour Buzzecolo ?!

  4. C’est le cas de tous les sites étrangers qui ont des modules ouverts de forum…. ce qui est le cas d’EdT et encore plus qd le postage est libre et sans contrôle préalable. C’est pourquoi bcq de journaux en ligne ont des modules forum séparés du corps principal du site. Mais bon l’essentiel d’entre eux ont un controle préalable et pratiquent eux mêmes l’autocensure sur tous les sujets touchant le Maroc ou l’Algérie….. pour éviter les blocages complets.

    Le Français n’est pas la cause…. au contraire c’est une des langues étrangères les plus étudiées.

  5. Je suis d’accord avec Nfab

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.