Envoyer 'Un «Océans» de bonheur' à un ami

Quand vous envoyez un message par ce biais, le nom, l'adresse de l'expéditeur et l'adresse du destinataire sont enregistrés. En revanche, le texte du mail n'est en aucun cas conservé pour assurer le caractère privé de votre message.

* Required Field






Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.


E-Mail Image Verification

Loading ... Loading ...

4 commentaires

  1. J’ai juste vu la bande annonce de ce film, et les images que j’ai vues, et bien je les avait déjà vues (celles là où d’autres très similaires) dans le film « La Planète Bleue », il y a 6 ans maintenant. La VF de La Planète Bleue était d’ailleurs commentée par… Jacques Perrin…

    J’ai du mal a comprendre qu’on fasse tant de foin autour de ce (très beau sans doute) film, alors que qu’en 2003 la sortie (pourtant très « marketée ») avait été plutôt discrète.

    Pour vous convaincre de la similitude, la bande annonce :
    http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18360079&cfilm=29253.html

    Il n’y a pas comme un air de « déjà vu » ?

  2. D’accord avec Glop75 et encore que Planète bleue était un ersatz de Blue Planet ! et j’en passe.
    En tout cas je crois que M Perrin va gagner le titre pour le livre des records du plus grand nombre d’émission sur ce film ! Finalement on ce demande pourquoi il y a tant de chaines de tv pour subir le même battage …

    1. Author

      Vous n’êtes pas obligé de la regarder, la télé… Avant de voir le film, je n’en avais vu qu’une bande-annonce, dans une salle obscure.

  3. En effet on peut noter une sorte de filiation entre l’excellent Planete Bleue et Oceans, mais je trouve que les deux traitent la chose un peu différemment. Oceans me fait l’impression d’un kaleidoscope de scenes et d’intervenants là où Planète Bleue est plus un opéra en plusieurs actes. Planète Bleue parait plus « structuré », et Oceans nous montre d’autres choses, filmées un peu différemment. Probablement la différence entre le traitement latin et le traitement anglosaxon…

    Un très beau film, avec le bémol de la scène de massacre qui reste gravée dans la mémoire (c’est probablement le but…).
    Mais ce qui m’a un peu « choqué », c’est au générique d’intro, la quantité de « soutien » venant d’entreprises porte-drapeau de l’écologie(!) comme… Total, EDF, Véolia, la femme du Prince d’Abu Dhabi…. :o/
    Greenwashing inside?

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.