Envoyer 'La censure sur Effets de Terre, une première' à un ami

Quand vous envoyez un message par ce biais, le nom, l'adresse de l'expéditeur et l'adresse du destinataire sont enregistrés. En revanche, le texte du mail n'est en aucun cas conservé pour assurer le caractère privé de votre message.

* Required Field






Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.


E-Mail Image Verification

Loading ... Loading ...

4 commentaires

  1. oh merde, ca ressemble fort à une riposte graduée!
    Bon courage Denis, tiens bon!

  2. ouf, çà avait assez duré, c’est la bonne décision ! depuis le début, vous faites en sorte que votre blog soit un lieu de mise en débat et non un lieu de propagande , il faut donc couper le clavier à ceux qui sortent de cette règle de base. bon courage

  3. C’est normal. Il est dommage que la toile serve de défouloir à certains. Dans le cas présent, ce n’est pas de la censure c’est œuvre de salut public. Que ceux qui ne s’en satisfont pas utilisent d’autres voies pour épanouir leur égo.

  4. Cher Denis DELBECQ, je crois comme TYZEF que la toile ne doit pas servir de défouloir et que les sujets que vous traitez sont trop sérieux pour laisser la place à des débordements ; ce David C doit comprendre que l’expression sur internet à ses régles de respect des autres, j’ai connu la CB et ses dérives verbales, il est vrai que caché derrière un micro ou un écran, l’individu!!!
    Pour ma part, je me suis autorisé une fois à reprendre votre propos sur les dromadaires d’Australie et ce sur un radio associative locale, http://www.radiodeclic.fr ,en y citant mes sources bien évidemment, là j’y tiens une chronique littéraire (les amis de la Poésie), cependant quelquefois j’aimerais faire partager vos remarques à nos auditeurs m’autoriseriez vous à en lire sur l’antenne?
    en tous les cas, en attendant votre accord merci pour pour ces pages
    bien à vous
    Présentateur( voir myspace)
    que j’ai déjà invité à se rendre sur votre site

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.