Envoyer 'Le Roundup désherbe tout, même la loi' à un ami

Quand vous envoyez un message par ce biais, le nom, l'adresse de l'expéditeur et l'adresse du destinataire sont enregistrés. En revanche, le texte du mail n'est en aucun cas conservé pour assurer le caractère privé de votre message.

* Required Field






Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.


E-Mail Image Verification

Loading ... Loading ...

7 commentaires

  1. «Le coupable? L’industriel, ou le ministère, ou les deux.»

    Les deux mon général, attrapés au « pas vu pas pris ».

  2. Pour 1 de trouvé, combien d’autres qu’on ne connaît pas?
    Pour un AMM de complaisance, combien de permis de construire ou de polluer de complaisance?

  3. Borloo ne peut pas s’occuper de conneries, genre CO2, ours polaires et élévation des eaux, et faire son boulot… Quand on sauve la planète, les petites broutilles de poison dans son pays, c’est regarder par le petit bout de la lorgnette…
    Je vous trouve un peur dur avec notre ministre, DD 😉

  4. Le ministère dira que ça la faute de Monsanto, Monsanto sera condamné à une amende de 10.000 € (comme pour leur publicité mensongère il y a quelques années) et on classera l’affaire. Les actionnaires peuvent continuer de dormir sur leurs deux oreilles : 556 millions de dollars de bénéfices réalisés en 2008…

  5. Obama a dans son équipe de transition Michael Taylor, qui est l’ancien avocat de Monsanto, et Tom Vilsack, candidat au ministère de l’agriculture, ardent défenseur des biotechnologies, et notamment de Monsento ( qui lui prête un jet de temps en temps…!).
    Dire qu’ils ont fait un jardin bio à la maison blanche… je suis sûre que ça plairait aussi à Carla…

  6. J’oubliais que Barack Obama a choisi parmi ses conseillers scientifiques Gilbert Ommen, un ancien directeur de Monsanto…

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.