Eco-Emballage a frisé le naufrage

Ça plaçait sec chez Eco-Emballages. Vous vous rappelez que Borloo avait piqué une crise, apprenant que l’organisme qui collecte le fric que les consommateurs paient pour les emballages avait placé quelques dizaines de millions dans des fonds à risque installés … Lire la suite de Eco-Emballage a frisé le naufrage