Eco-Emballage a frisé le naufrage
Ça plaçait sec chez Eco-Emballages. Vous vous rappelez que Borloo avait piqué une crise, apprenant que l’organisme qui collecte le fric que les consommateurs paient pour les emballages avait placé quelques dizaines de millions dans des fonds à risque installés … Lire la suite de Eco-Emballage a frisé le naufrage
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer