Envoyer 'Don de médicaments de récup, la fin d'une fausse bonne idée' à un ami

Quand vous envoyez un message par ce biais, le nom, l'adresse de l'expéditeur et l'adresse du destinataire sont enregistrés. En revanche, le texte du mail n'est en aucun cas conservé pour assurer le caractère privé de votre message.

* Required Field






Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.


E-Mail Image Verification

Loading ... Loading ...

4 commentaires

  1. La récupération de médicaments par les ONG mettait en évidence que plus de 25% des médicaments prescrits n’étaient pas consommés.Voici la vraie cause de la suppression de Cyclamed.Même si le système n’était pas parfait loin de là, les ONG qui travaillaient sérieusement et non les ONG amateur triaient les médicaments selon une liste publiée par l’OMS, tous les autres étaient impitoyablement délaissés.Quant’aux manques de médicaments,ils étaient compensés par des médicaments achetés en conditionnement pour collectivités.Des arguments qui sont en prendre en compte on amené à la suppression du système au grand profit de l’industrie pharmaceutiqque alors qu’une évolution plus intélligente aurait pu être trouvée.

  2. désolé pour les fautes de frappe

  3. mais ne vaut-il pas mieux tout de même récupérer les médicaments pour les recycler, plutôt que de les voir déversés dans la nature ?

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.