Envoyer 'La pluie électrise!' à un ami

Quand vous envoyez un message par ce biais, le nom, l'adresse de l'expéditeur et l'adresse du destinataire sont enregistrés. En revanche, le texte du mail n'est en aucun cas conservé pour assurer le caractère privé de votre message.

* Required Field






Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.


E-Mail Image Verification

Loading ... Loading ...

4 commentaires

  1. Rho merci Denis, j’adore, ça c’est vraiment une bonne idée !

    Dans un pays comme la France, on pourrait imaginer :
    – Des récupérateurs d’eau de pluie avec parois nanties de ce système d’accumulation de la force des gouttelettes. Dans le Nord du pays et en Bretagne
    – Des panneaux solaires thermiques et photovoltaïques dans le sud de la France.
    – Des récupérateurs d’énergies de mouvement dans le métro et dans les boites de nuits ou partout où les pas déchainent le bitume.
    – Des toitures végétales pour isoler, créer des puits de carbone à petite échelle et « beautifuler » l’environnement.

    Le problème ce n’est pas les solutions c’est l’économie ! L’application grandeur nature de toutes ces technologies. Profitons du crack boursier et du baril à 100$ pour changer nos mentalités … 🙂

  2. Author

    Euh, chère Nathalie, à 1 Wh par mètre carré et par an, ne comptez pas sur la pluie pour vous éclairer.!

  3. Il y a d’autre système que ce gadget

  4. DDq, avez-vous pensé à récupérer l’énergie des bulles de Champagne quand vous débouchez une bouteille?Guy Nègre y a t-il pensé pour mouvoir son char?çà aurait vraiment de l’allure. Un point d’information à ce sujet, à vérifier toutefois: il semblerait que le projet initial de MDI se soit transformé en un projet de voiture hybride essence/air comprimé, la réserve d’air comprimé jouant le rôle de récupérateur d’énergie que joue la batterie dans une voiture hybride essence/électricité.C’est peut-être jouable pour des voitures très légères, mais ce n’est pas plus une voiture à air comprimé que la Prius n’est une voiture électrique.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.