Envoyer 'J'ai vu l'homme qui a vu le réchauffement' à un ami

Quand vous envoyez un message par ce biais, le nom, l'adresse de l'expéditeur et l'adresse du destinataire sont enregistrés. En revanche, le texte du mail n'est en aucun cas conservé pour assurer le caractère privé de votre message.

* Required Field






Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.


E-Mail Image Verification

Loading ... Loading ...

4 commentaires

  1. Il est certain que la parité n’était vraiment pas au rdv, et qu’il fut dur de se faire entendre!:-) Trois nanas seulement, on se demande où sont passées les filles!:-) Moi qui pense que les femmes ont un rôle crucial dans le cheminement du DD! Les blogueurs sont-ils représentatifs, vraiment!?

  2. Espérons que son discours se traduira par des actes concrets. C’est rassurant de lire qu’il connaît ses dossiers et sait admettre quand il ne sait pas. Un petit vent d’espoir en lisant ce post que le grenelle accouchera de choses intéressantes. Mais sur le nucléaire, rien ne bougera. Au CEA, ils ne sont pas du tout inquiet…car c’est silence radio comme tu le dis à ce sujet.

    Et le problème du bio, c’est qu’on peut en faire plus, bien sûr, mais il y a ‘bio’ et ‘bio’…un simulacre qui surfe sur la vague et le vrai bio…

    il faut rester optimiste! croisons les doigts.

  3. Effectivement, un Borloo bien échauffé et volubile.

  4. Moi aussi j’ai reçu le mail, mais j’ai cru que c’était une sorte de blague ou de pub ou de mailling général, du coup j’ai pas répondu, minnnnnnnnce. Heureusement bloggeurs et bloggeuses vous êtes là pour retranscrire le tout. Il me fait plaisir ton article, c’est agréable d’entendre enfin des propos positifs sur un politicien, surtout celui-ci si controversé.
    A bientôt
    Nat

Comments are closed.