Envoyer 'Sur le front des OGM il gèle en hiver' à un ami

Quand vous envoyez un message par ce biais, le nom, l'adresse de l'expéditeur et l'adresse du destinataire sont enregistrés. En revanche, le texte du mail n'est en aucun cas conservé pour assurer le caractère privé de votre message.

* Required Field






Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.


E-Mail Image Verification

Loading ... Loading ...

Un commentaire

  1. Sur la position de la FNSEA, à voir… Les quelques compte-rendu de Robin des Bois me font me demander à quel genre de jeu les multi-nationales de l’écologie sont en train de jouer…

    http://www.robindesbois.org/grenelle/grenelle_robin_des_bois.html

    « Des rapprochements inattendus se sont faits jour. Les propositions de FNE, de Robin des Bois et du collège des employeurs sur les résidus de médicaments dans l’eau sont presque interchangeables. Pour les pesticides à usage agricole, la FNSEA était prête à s’engager sur une modification des modes de commercialisation mais cette piste n’a pas été concrétisée à cause des difficultés de « l’Alliance pour la planète » à s’écarter de ses objectifs planifiés. Enfonçant les portes quand elles sont ouvertes et menaçant de les claquer quand elles sont fermées, l’Alliance pour la planète qui devrait s’appeler l’Alliage pour la planète a souvent fait preuve dans le groupe santé d’un esprit d’ouverture digne d’une légion romaine. »

Comments are closed.