Envoyer 'Clemenceau: saison 4, épisode 1' à un ami

Quand vous envoyez un message par ce biais, le nom, l'adresse de l'expéditeur et l'adresse du destinataire sont enregistrés. En revanche, le texte du mail n'est en aucun cas conservé pour assurer le caractère privé de votre message.

* Required Field






Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.


E-Mail Image Verification

Loading ... Loading ...

2 commentaires

  1. Malheureusement égaré sur une page de Libé définitivement désertée, je suis remonté jusqu’à la version béta de l’effet de Terre.
    Un mail pour une tentative de « reprise » de contact et te féliciter pour t’être remis aussi rapidement au travail sur la toile.
    Bon courage, à plus

  2. Re-moi!

    Le pire dans cette affaire, c’est qu’envoye par le fond n’est pas le pire!
    1/ L’aminate ne bouge plus (mouillee)
    2/ Elle se recouvre rapidement de vegetation et de coquillages…

    Le dossier sur l’amiante est tellement brulant qu’on finit par faire des conneries.
    Nous on desamiante. Ce serait bien si c’etait de l’amiante « floquee ». Celle qu’on trouvait sur le beton… mais dans notre cas, c’est de l’amiante dans le beton pas sur le beton. Se barre pas comme ca un brin d’amiante! Du coup, on recupere des travailleurs dont on taira l’origine tres tres estoise 😉 qui s’en prennent plein les poumons pour un benefice sante pour nous nul. Je sais, je suis un surhomme de l’ouest et eux sont des sous hommes de l’est, tout commes ces petits indiens, etc, mais j’ai du mal a m’y faire depuis ma naissance!

    Pour conclure, on a interdit l’amiante partout, meme la ou on avait pas mieux pour des aspect de surete… Pourquoi que du tout ou rien? Si l’amiante peut etre utile, on doit pouvoir expliquer aux gens en quoi. A part tomber sur des extremistes (dans un sens ou dans l’autre) je ne vois pas quelqu’un refuser quelque chose qui soit utile au final.

    A+

    Sebastien

    PS: Le Clemenceau, se balladant, a deja coute une jolie quantite de petrole… inutilement!
    PPS: Les americains, qui ne sont pas des pros de l’environnement envoient leurs bateaux par les fonds pour « s’entrainer » depuis qu’ils n’envoient plus autant de bateaux par les fonds dans leur triangle d’entrainement des bermudes…

Comments are closed.